Mises à jour vers la dernière version, nouvelles fonctionnalités incluses
Renouvellement automatique
Foire aux questions
Enscape est-il disponible en français ?
Nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible. C’est pourquoi Enscape est disponible en français.
Quelles sont les différentes options de licence ?
Une licence fixe est utilisée sur un seul appareil. Pour passer d'un appareil à un autre, cliquez sur "Supprimer" dans le menu "Paramètres généraux". Une licence flottante peut être utilisée sur plusieurs appareils, à condition que le nombre de fenêtres Enscape ouvertes ne dépasse pas le nombre de licences. Une connexion Internet est nécessaire, sans programme supplémentaire à installer. Si vous n'êtes pas connecté à Internet, Enscape peut être utilisé pendant 24 heures à partir de l'heure de votre dernière connexion. Si votre appareil n'est toujours pas connecté à Internet après 24 heures, ou s'il est connecté mais que vos licences sont en cours d'utilisation, Enscape sera en filigrane.
Comment résilier mon abonnement ?
Vous résiliez par e-mail et votre abonnement s’arrêtera à la prochaine échéance (mois ou année). Entre-temps, vous pouvez utiliser Enscape normalement.
Comment gérer / mettre à jour mes licences ?
Remplissez ce formulaire ou connectez-vous sur votre espace personnel pour passer d’une formule individuelle à une formule collective.
Puis-je essayer Enscape avant de souscrire ?
Oui, une version d’essai gratuite de 14 jours est disponible en remplissant ce formulaire.
Y a-t-il une réduction pour les étudiants ?
Une licence au tarif étudiant peut être souscrite par un étudiant suivant un programme d’école, en remplissant ce formulaire.
Pour en savoir plus sur les configurations requises, cliquez ici.